Des traitements buccodentaires
de qualité à Ahuntsic-Cartierville

Le Centre Dentaire Sfeir vous propose toute une gamme de services et de traitements dentaires. Ensemble, nous prendrons soin de votre santé buccodentaire et nous nous assurerons que vous obtenez les meilleurs soins qui soient. Appelez-nous pour prendre rendez-vous!

Nos services

• Services préventifs

• Parodontie

• Endodontie

• Couronne

• Chirurgie buccodentaire

• Services de dentisterie pour enfants

• Facette de porcelaine

• Blanchiment dentaire en un rendez-vous

• Implant dentaire

• Pont

• Denturologie

• Prothèse complète amovible

• Prothèse partielle amovible

• Extraction de dents de sagesse

Services préventifs

Pour jouir d'une santé buccale saine, il est crucial d'aller voir son dentiste de façon régulière. On recommande l'examen et le nettoyage dentaire tous les 6 mois. Lors de votre rendez-vous, notre équipe s'occupera du nettoyage, du détartrage et du polissage de vos dents.

Parodontie

La maladie des gencives se développe lors d'un mauvais brossage des dents et surtout de la non-utilisation de la soie dentaire. L'accumulation de tartre au-dessus et au-dessous de la gencive cause de l'inflammation et plus les bactéries se propagent, plus l'inflammation s'aggrave et finit par détruire l'os autour des dents. La maladie parodontale peut causer plusieurs symptômes, comme le saignement des gencives lors du brossage des dents, la mauvaise haleine, la mobilité des dents, etc.

Endodontie

Lorsque des bactéries s'infiltrent dans votre dent à travers une carie profonde, une fissure ou une obturation endommagée, cela peut entraîner le développement d'un abcès. Si le nerf de votre dent est infecté, le traitement de canal (traitement endodontique) vous permettra de sauver votre dent au lieu de devoir l'extraire.

Couronne

La couronne sert à protéger une partie endommagée de votre dent. Cette dernière dure environ 10 ans si vous vous en occupez bien en la brossant et en passant la soie dentaire. Un patient peut avoir besoin d'une couronne parce qu'il a une dent cassée, une grosse obturation, une dent décolorée ou de forme inadéquate, etc.

Chirurgie buccodentaire

Au Centre Dentaire Sfeir, nous pratiquons la chirurgie buccodentaire, notamment l'extraction de dents et de dents de sagesse.

À votre service depuis plus de 25 ans

Centre Dentaire Sfeir

2377, rue Fleury Est

Montréal, Québec H2B 1K8